mardi 19 avril 2011

Nekfeu - Doux feat. A2H (2011) [Prod: A2H]

On retrouve Nekfeu qui pose un fat featuring sur la Downtown Street Tape de A2H. L'instru est également signée A2H.
Le clip est filmé une nouvelle fois par Candy Cotton et est monté par Palace Prod.





Refrain (x2)

A2H
Yo, on a l’rap dans l’sang, les couilles, le cœur et les tripes
C’est cool demande à l’équipe et cours écouter le hit
Nekfeu
Nekfeu, A2H on n’a pas l’temps
Viens qu’on t’mette
Tout l’monde te couche comme un lend’main d’concert

Nekfeu
V’la Nek éparpillez-vous ça c’est plus qu’un texte homologué
Él’vé parmi les loups j’me sens comme Princesse Mononoké
On tétanise les foules en ram’nant plein XXX colorés
Je sais qu’Paris m’écoute j’ai le flow impéc’ pour provoquer
Profite la vie va vite l’ami y a pas d’croquis facile
Je sais qu’l’oligarchie trafique / Regarde à qui profite la crise
Et je maudis la tyrannie / De leur lobby quasi nazi
Quand la police applique la dictature au prix d’ma vie d’artiste
J’ai la phobie d’l’horrible av’nir / Mais les lolitas kiffent ma bite
J’suis égoïste ma p’tite / J’ai vu Ben à l’hôpital psychiatrique
J’ai dans ma tête de Grec des scènes qui te f’raient mourir de honte
Avant qu’les bougies ne fondent / Écoute les soupirs de l’ombre
Quand j’écris pas des textes déprimants / J’décris la fête XXX
Effectivement j’ai mille facettes et des rêves immenses
J’pose la rime avec l’ami A2H
Grosse famine, nostalgique, on te bannit par le clash [Clap Clap] (1)
Sache qu’on arrache les pages même quand les types s’enfoncent
Pas la peine de sucer, dégage, les grands MCs s’rencontrent

Refrain (x 2)

Yo, yo, ça rappe avec les tripes / en équipe
Toujours le kiffe pour  l’éthique
On kick depuis tit-pe / Ca rythme nos iv
Des histoires de biff et de miss
De shit et de ‘mif (2) / Ca glisse/ Fun ou bien triste
Tranquille ou risqué
A2H, Nekfeu, c’est d’la barbarie
Aussi vrai qu’j’suis grave marron
Classique comme l'Atari
On dégage les gus gênants / Dans les rues / Errant
Le but c’est pas les putes mais nan / Une instru, un truc méchant
Et tu scrutes mon gang
Lâche-moi la grappe que je plane, que je fume mon bang
J’abuse, j’m’en branle, j’mitraille l’assemblée, appelle-moi Terminator
À mi-ch’min entre Peter Tosh et Herbie Hancock
Zonard, j’n’ai même pas le permis en poche
J’suis ready en tout cas, apte régner en boss
Taper le top, craner / Rafler le coffre / Baffer le score
On a la XXX v’nus enfoncer les portes
Easy,  MC, beatmaker, j’fais ma cuisine,
C’est risible de voir les nazes cracher sur le buzz
Mise tout sur nous et appuie sur le buzzer
A2H, Nekfeu, on te met la dose yeah

Refrain (x2)


NDLR:
(1) Référence à la battle de Nekfeu contre Logik Konstantine dans les sessions Rap Contenders. Voir la vidéo.
(2) mif' = famille (en verlan raccourci)

2 commentaires:

  1. J'Décris la fête
    Classique comme l'Atari
    A mi chemin entre Peter Tosh et Herbie Hancock.

    RépondreSupprimer
  2. * On tétanise les foules en ram’nant plein d'têtes trop colorées

    * Quand j’écris pas des textes déprimants / J’décris la fête fils

    RépondreSupprimer