lundi 27 juin 2011

Courez chez la FNAC pour pécho votre CD!




6 commentaires:

  1. Salut vieux, ton blog est cool ! Tu pourrais caser les paroles de tous les morceaux comme tu l'as fait avec la source ? Ciao !

    RépondreSupprimer
  2. Yes ça va être fait. Je cherche juste le temps!

    RépondreSupprimer
  3. Elle sont dispo sur 13or du hiphop mais c'est une image alors on peut pas les piquer mais si tu as le courage de les recopier ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé de retranscrire les paroles de Réflexxxion mais il manque encore quelques lignes:

    Areno Jaz
    J'réfléchit souvent,
    A des récits doutant
    Doutant car ce qu'il doit me rester de vie
    Rétrécit tout le temps
    Donc j'avance doucement mais surement
    Pas a pas de géant
    Certains ont ri à cette théorie
    Mais m'parle pas d'ces gens
    Moi j'ai réfléchi mon truc
    Dresser des plans déments
    C'est très précis donc zut presser les temps des gens
    Et ca m'inspire
    Marre du labeur facteur
    J'veux être un rappeur acteur majeur
    Et pas un sbire
    Et ma dentition t'en dit long sur les crocs que j'ai
    J'reste pur sûr et j'promets des textes durs sur mes projets
    J'le pense et j'me lance en compèt'dans l'CD
    Un bon pèt' dans la gueule la salle est complètement pétée
    Car j'me confie qu'au shit même si j'trouve de la beuh
    En deux-deux et quand j'la veux XXX qu'ces con de flics cogitent
    Et ces cartons d'images alimentent ma réflexion triste stressé
    Car mon visage XXX par les maisons de disques

    Refrain
    Réfléchir avant d'écrire,
    Le principal est la,
    A la réfléxion,XXX
    XXX
    Seul compte ce que tu penses, ce que t'écris, ce que tu racontes (x2)

    Fonky Flav'
    Hé yo MC passe le microphone
    La rime est prête à être larguée
    Ma réflexion est poussée
    Et tous écoute XXX parler
    Afin de comprendre le problème qui se pose
    Simple le hip-hop fait une dingue d'overdose
    Mais la c'est fini enfin mon équipe est dans les bacs
    Un double neuf cinq alias détournement de 5 sur les Fnacs
    C'est clair net et précis frère rien d'héréditaire
    On kick sévère sévère et c'est bien de ça dont on est si fier
    Et pourtant toujours cette même question dans ma tête
    Où je vais comme ca, et par ou j'passe ?
    Faut croire que le doute me guette
    En attendant j'assure le coup avec un taff pété
    En rêvant de mon salaire, d'mes vacances et puis d'mes RTT
    T'as l'air embêté,
    C'est trop tard maintenant faut l'admettre
    Mes potos soi-disant rappeurs de oufs ont p'tet voulu t'la mettre
    Mais tant pis, les bails se développent et se propage tranquille
    Aux squattent en ville flottante des routes-boys et ceux qui partent en vrille
    Comment ca j'rap dans le vide? Nan tu comprends rien
    Mon équipe prends son temps, t'inquiètes on en reparle demain

    Refrain
    Réfléchir avant d'écrire,
    Le principal est la,
    A la réfléxion,XXX
    XXX
    Seul compte ce que tu penses, ce que t'écris, ce que tu racontes (x2)

    Areno Jaz
    J'ai des XXX Phaal j'te jure
    Gratté dans ma tête mais jamais sans ma tech, et,
    J'réflexionne a chaque mesure, à chaque rap que j'attrape
    Pour y trouver un sens
    J'emmerde ceux qui pense
    C'est pour XXX
    J'ai des coup' dans le fut' écoute bien le but
    C'est d'jamais fléchir, t'es pris de court même si jme goure c'est d'jà réfléchi

    Fonky Flav'
    XXX
    Té-ma j'avance avec une click soudée
    Et les requins attirés par les flows sont vite coulés
    On kick tout les XXX foulés MC vite foutez le camp
    1.9.9.5 au mic' fini de jouer

    Areno Jaz
    Parce que j'ai peur de voir mes frères
    S'tromper dans ce gou-ffre
    Tous un peu XXX(dedans?) ou tout simplement tomber en scooter

    Putain mais qu'est-ce qu'il se passe
    Il préfère jouer les mauvais garçons,
    Parler de guns et d'tass'
    1995, attention

    Putain mais qu'est-ce qu'il se passe
    Il préfère jouer les mauvais garçons,
    Parler de guns et d'tass'
    Fonky, Jaz attention

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton aide gros! Ca fait plaiz!

    RépondreSupprimer