jeudi 14 juillet 2011

1995 - Corde Raide feat. Futur Proche, Pand'or, Sear Lui-meme & ATK (2011)


Nekfeu
Dans mon cerveau à l'architecture sombre, l'anarchie est une bombe
Y a pas d'chimère à Paris mais par magie j'fais du son
Tu m'vois peut-être alarmiste mais tu t'trompes, C'est la vie
J'rappe pour les p'tits mecs de la primaire qu'on a mis près du fond
Y s'agit d'exclusion au pays des droits d'l'homme
Mais les rues grondent quand les plus cons obéissent et charbonnent
L'argent est roi faudrait quitter l'royaume
Avant les lois y a nos idées va t'faire niquer, j'écris milles textes loyaux
La corde est raide mais / Ma horde est prête mec
Qu'importe les chèques, j'fais rien sans l'accord des frères
Dis leur qu'on fait du lourd avec Arse et Pand'Or
Moi j'ai pas fait Temps Mort, mais j'vais taffer pour que t'achètes encore

Alpha Wann
Caféine MC: mon fond est amer mais j'fais péter la forme
J'vais dompter la bête puis dresser la corde
Yeah, dépose le mic hein je sors de l’arène XXX
Mais j'ai la ceinture avec le grapin, toutes sortes de gadgets
Phaal tu kiffes quand le boug fais surface
Je lâche un putain d'12 fait sur-place
L'argent est l'nerf de la guerre, j'cherche l'effort de paix
Même sur la corde raide j'peux pas faire de la merde
J'ai des grossesses dans mon Teddy
Eh les gars, dites aux chefs d'Etat, que nul n'est prophète dans son treillis
J'ai les mixtapes et les structures d'or
Tu testes, puis le cimetière s'ra ton futur proche

3 commentaires:

  1. Nekfeu :

    Dans mon cerveau à l'architecture sombre, l'anarchie est une bombe,
    y a pas d'chimère à Paris mais par magie j'fais du son,
    Tu m'vois peut-être alarmiste mais tu t'trompe,
    J'rap pour les p'tits mecs de la primaire qu'on a mis près du fond,
    y s'agit d'exclusion au pays des droits d'l'homme,
    mais les rues grondent quand les plus cons obéissent et charbonnent ,
    l'argent est roi faudrait quitter l'royaume,
    avant les lois y a nos idées va t'faire niquer,
    j'écris milles textes loyaux.
    La corde est raide mais ma horde est prête mec,
    qu'importe les chèques, j'fais rien sans l'accord des frères,
    dis leur qu'on fait du lourd avec Arse et Pand'Or,
    moi j'ai pas fait Temps Mort, mais j'vais taffer pour que t'achète encore


    Alpha Wann :

    Caféine Mc mon fond est amer mais j'fais péter la forme,
    j'vais dompter la bete puis dresser la corde,
    yeah, dépose le mic hein je sors de ??????????????
    j'ai la ceinture avec le grapin, toutes sortes de gadget
    Phaal tu kiff quand le bouc fais surface,
    je lache un putain de 12 fait sur-place
    l'argent est mère de la guerre, j'cherche l'effort de paix,
    même sur la corde raide j'peux pas faire de la merde.
    J'ai des grossesses dans mon tédi
    eh les gars, dites au chef d'Etat, que nul n'est prophète dans son treillis.
    j'ai les mixtapes et les structures d'or, tu teste,
    puis le cimetière s'ra ton futur port.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, dépose le mic hein je sors de l’arène, corps de balais!

    afin de signifier qu'il est maigre et grand ! ;)

    RépondreSupprimer