mardi 16 août 2011

Nekfeu & Alpha Wann - Plus À Gagner Qu'À Perdre feat. Deen Burbigo & Eff Gee (2011)

Nouvelle tuerie de L'Entourage: C'est Deen Burbigo, Eff Gee, Nekfeu & Alpha qui kickent ça!


1 commentaire:

  1. Nekfeu

    Taffer dans un bureau sur un fauteuil c'est handicapant
    On fait notre deuil des lettres mortes, des envies d'absences
    Des sales dimanches en bad
    De la finance en classe
    Des nazis et de l'alliance des quartiers non sans âmes
    Des idées toutes faites déguisées en des dictons semblables
    à des grandes fables puisqu'on cherche le quasi-transcendal


    J'éparpille dans mon rap sale
    Des artistes en sandales, j'parle
    Des artisans sans maille, j'parle des arrivants sans cash

    Saccage la cage, arrache la page en naviguant dans le drame
    Car la panique dans mon crâne barre ta batterie en ton-car
    On habite dans ce monde noir sur papier canson
    J'gratte son reflet cramé chanson palpé tension

    Trop d'ambivalence Tandis que j'avance candide Quand ils brandissent la lampe Empilant de grandes citations en mission poto en inaction Peler le son des gentils Satans En lisant j'ai compris qu'on est trop distant Je me sens vivant qu'en me disant qu'une grande vie m'attend J'agrandis ma bande mais je déteste les traîtres Apprentis maître mais les complications jette les dettes et j'ai Pas envie d'apprendre les gestes léger Piégé, mais je reste anti-balance donc je suis mondialement détesté

    RépondreSupprimer