dimanche 18 septembre 2011

Areno Jaz - You Used To Love Jaz (2011)

Je sais que vous êtes nombreux à kiffer Areno Jaz et à penser qu'il n'est pas assez médiatisé par rapport à d'autres membres du groupe comme Nekfeu ou Sneazzy. Alors pour vous faire plaisir (et mentir!) Areno a enregistré un petit clip des-pi. Enjoy!


3 commentaires:

  1. Elle est parfaite ! Essaie de compléter les paroles, si tu arrives un peu à comprendre ses fins de phrases. J'ai le début mais pas la fin. Ou alors ça veut pas dire grd chose.


    avant tu m'aimais y'avait pas d'caprices d'actrices,
    dansent ensemble sur la piste gratis
    t'étais coulée bien roulée j'ai craqué pour tes formes mais y'a que la nuit que l'amour rend aveugle et le jour t'éborgne.
    au réveil t'étais plus la même t'étais plus là dans mes pumas ce genre d'embrouille ca pue la merde (vrai vrai)
    mais de tps en tps tirer un coup c'était cool et aujourdhui notre navire chavire comme ds touche [t'es coulée)
    plus on se voyait plus [j'ai mal] j'te voyais comme une deesse j'attrapais tes fesses mais enfait t'es une pute vénale.
    on a baisé sans capote avec capone, 3 ou 4 potes et ils m'ont tous dit que t'étais grave bonne
    [...]

    RépondreSupprimer
  2. avant tu m'aimais y'avait pas d'caprices d'actrices,
    dansent ensemble sur la piste gratis
    t'étais cool et bien roulée, j'ai craqué pour tes formes
    mais y'a que la nuit que l'amour rend aveugle et le jour t'es borgne.

    Au réveil t'étais plus la même,
    t'étais plus là dans mes pumas,
    ce genre d'embrouille ca pue la merde (vrai vrai)

    mais de tps en tps tirer un coup c'était cool
    et aujourdhui notre navire chavire comme dans touché-coulé

    puis on se voyait plus, j'ai mal
    j'te voyais comme une déesse
    j'attrapais tes fesses
    mais en fait t'es qu'une pute vénale.

    on a baisé sans capote, avec capone,
    3 ou 4 potes et ils m'ont tous dit que t'étais grave bonne
    Mais toujours dans les mains d'l'autre mec à chaque soirée callé.
    Et tu m'prend la tête dans la tête, j'voulais juste vivre ma soirée...

    Avant tu m'aimais...
    A ma drogue douce. toi qui m'déteste, mais que j'aime...

    RépondreSupprimer