mercredi 13 avril 2011

Le Carré des Bermudes feat. Lyricalchimie (2009)

Alpha Wann & Nekfeu en featuring avec le groupe Lyricalchimie.

Ce morceau intitulé "Le Carré des Bermudes" est extrait de la net-tape Xxperience de Lyricalchimie. Ce groupe est composé de deux MCs: 2-Zer Washington et Poochkeen.



Télécharger la net-tape Xxperience de Lyricalchimie


Alpha Wann
Et j’veux le bri-bri
Microphone en diament
En guise de taliss’ment
Wak MCs pour aliment
Les bouffons mettent les voiles
J’suis le MC taliban
T’es arrivé dans la partie avec ton cardigan sucker
T’es r’parti sans
Ils n’ont d’yeux que pour oim
Et deviennent pratiquants
Politique des ondes sonores
J’suis fondateur et partisan
Le biz pour les mich des bitches
Les mecs trichent, riches
Grâce aux micros, beats, aux clips
Mec c’est un mythe fumé par ma clique
T’es qu’un stick
J’suis l’instit’ du style
Et l’acoustique d’un de mes XXX
J’suis un gratteur de rimes
Mateur de filles
XXX
XXX
Craqueur de slip
Frappeur de team
Imbattable en battle de rimes
Certains retournent leurs vestes comme des chasseurs de skins (1)
Me tester, comment gars t’as pu ?
Mes phases catapultent
XXX
T’es plus claqué qu’la joue d’une femme battue
T’es plus claqué qu’la joue d’une femme battue

Nekfeu
La, la, la Mecque c’est Nek aux manettes
J’ai des mallettes de textes pas nets
Et je passe crème comme une Danette
Allaite les fans jusqu’à Namek (2) avec
Lyricalchimie, super sayan comme XXX
Quatre types qui grognent au micro comme des ivrognes
J’veux rester jeune je
Collectionne mes vieux jeux Playstation
Le respect j’aime, viens pas m’dire que j’te plais si t’es cheum
Explorateur de textes novateurs
Le gros gratteur, trop râleur, dragueur, railleur, qui explose rappeur
D’ailleurs j’attends la maille, le flouze, le cash
Alerte à la bombe, j’prends le mic, la foule se cache
P.O.S. (3) copyright, les gros pirates râlent et tes copines raclent
Les groupies backent mal, j’suis Batman, j’vois les clowns qui râlent
Exilé de Gotham City, j’affronte des créatures,
J’écris et créé un tube, crie un truc sur Audacity
On t’quén comme un Desert Eagle
Tu touches qui ? C’est Poochkeen,
Alpha, Ken et 2-Zer qui gueulent

2-Zer
Plus j’avance, plus j’observe, plus j’dév’loppe mon feeling
Pendant que les mots filent j’guide tout droit vers l’hémophilie
Des rimes hallucinogènes
Poto l’instru c’est nos gênes
On laisse les faux maigrir même si la jalousie nous gêne
Les punchlines ne XXX
XXX
Le rap game ça pue, non sérieux j’aime pas l’fum-par
J’XXX des coups d’crasse aux crasseuses
Ouais 2-Zer n’est pas sympa
XXX
J’viens pas d’Saint-Anne (4), ta folie m’atteint pas
Lyricalchimie et P.O.S. (3)
L’enfer c’est là qu’les pélos naissent
J’suis pur et j’retourne le veau-cer comme la vodka polonaise
Les pros m’connaissent, les faux j’moleste
Il faut qu’j’me laisse aller
J’suis trop modeste mais que dans l’Est et l’amende est salée
Bush au pouvoir c’est sûr j’vote
Moi j’ai l’veau-cer en survolte
Tu t’attaches à mes rimes alors que les tiennes j’les survole
J’suis un papa-poule, ne touche pas à mes ziks
Poto ne parle pas pour rien, ne sois pas amnésique

Poochkeen
Poochkeen veut percer dans l’rap sans faire du racolage
Recule j’veux pas d’tes accolades
Mais j’veux des chaines comme lors d’un braconnage
La vie est hasardeuse comme Tac-O-Tac
C’est infernal comme XXX
J’veux être international comme le Coca-Cola
Les MCs sont trop lights
Nous on est bon au mic
J’fais croquer mon studio comme un morceau de chocolate
J’ai l’flow d’un automate
Écoute ce morceau j’gâte
On nique ça comme des diques-sa qui XXX
Expert textuel en orthographe
J’aime mettre de l’ordre au taf
XXX
Niquer ses cordes vocales pendant qu’les corbeaux jactent
Nickel quand c’est l’désordre au staff
Le flow déborde grave
Y a trop de cadavres
Un gros décalage
Peu de niveau donc on monte le grade
XXX on fait une ronde remarque pour commencer
À nos pieds on a le monde XXX le but est d’marquer
Le maximum au minimum, seconde, à vos marques, partez
On actionne le microphone pour s’tape


NDLR:
(1) Les chasseurs de skins retournaient leurs bombers pour se reconnaître lors des fights contre les skinheads: voir le reportage.
(2) Namek est une planète extraterrestre dans le manga Dragon Ball Z.
(3) P.O.S. est l'ancien nom de 1995.

2 commentaires:

  1. Pour le couplet de 2-Zer
    Pendant que "les mots filent"

    RépondreSupprimer
  2. yo , les gars prenez vos sources correctement c'est lyricalchimie featuring alpha wann et Nekfeu puisque le son provient de notre album , merci de modifier les infos , peace . signé OUHHZ.

    RépondreSupprimer