dimanche 17 avril 2011

Alpha Wann - Le Couloir Rouge

Petit freestyle d'Alpha Wann en compagnie d'Areno Jaz sur un mix de DJ Lo' le tout dans une ambiance... rouge!
À noter que pour la deuxième partie du freestyle Alpha Wann rappe le couplet du morceau Warm Up en featuring avec Val Mobb.


Areno Jaz

Yeah Yeah
Alpha Wann, DJ Lo’, Areno Jupiter
Ca dit quoi 1.9.9.15 frère
On fait les bails juste aaaïe

Alpha Wann
Yo, yo, yo, yo, yo, yo, yo
Les ‘tasses aiment les grandes jantes, le champ’
Les cances-va à Aspen
Les mecs dégainent
Car des graines de haine
C’est c’que l’État sème
Moi j’pé-ra, j’fais mes faires-sa peinard
Donc yo j’te passe la paix my man
On vise les astres et c’est lasse-dégueu
On veut des liasses car c’est dur les XXX
La vie c’est naze, mate c’qu’ils ont fait aux Aztèques
J’suis l’as dès que
Il s’agit d’rap, de phases ou de my check
J’suis pas dans l’délire
Des bouts d’merde qui s’vendent
Si t’étais prêt dans la poussette, j’l’étais dans la poussière du Big Bang
C’est Phaal, j’suis plus dans leur XXX
Mais on n’est pâle défiant les lois d’la métaphysique
Faut dire à ces Tony Montana qui est Sosa
Tell’ment XXX, impossible de plier l’sofa
J’ai kidnappé ton attention, file un millier de dollars
XXX lyrical XXX
Si j’me mets à être hardcore fuyez
Les mecs parlent de guns, de s’per-ta,
Ont des pétards que l’14 juillet
Alpha Wann XXX blaze écrit sur mon pass’port
Nuit et jour je fais un tas d’mort

Areno Jaz
Si y a un micro par terre vas-y ramasse-le
Si y a un XXX MC par terre vas-y tabasse-le
Si y a un micro par terre vas-y ramasse-le
Si y a un XXX MC par terre Alpha tabasse-le

Alpha Wann
Cette merde de rue
Fait qu’les pères et les fils se perdent de vue
Que puis-je faire de plus ?
Belzebuth nous persécute
Trop d’pression, j’taille à l’Everest
XXX
Depuis qu’le soleil se lève à l’Est
L’impression qu’je rêve les yeux ouverts
Mon cervelet est en constante surchauffe
J’veux un monde sans XXX
J’conserve les projets d’l’époque
On verse les verres de lait
J’suis MC content sur l’chrome et fier de l’être
Ma verve est l'fer de lance des vers que j’lance
J’dois faire que XXX m’encense et veuille faire affaire
Mec sain mais j’m’esquinte pour n’pas être simple passant
Avant d’être médecin faut d’abord être patient

1 commentaire:

  1. * On vise les astres et c’est lasse-dégueu
    On veut des liasses car c’est dur les ass'dec

    = il parle des assedics, autrement dit les allocations chômages

    * "J’ai kidnappé ton attention, file un millier de dollars, j'suis PHILLY PHAAL LYRICAL KICK VIET VO DAO

    = philly phaal c'est un surnom, phaal étant le verlan d'alpha

    = le viet vo dao c'est un art martial

    *

    RépondreSupprimer