mardi 19 avril 2011

Alpha Wann - Freestyle PDG feat. Deen Burbigo & Guizmo (de L'Entourage) (2011)

Alpha Wann avec les potes de l'Entourage.


Alpha Wann
Nique-toi si tu jactes sur le Phaal (1)

Lyrical’ment / j’suis un missile all’mand / Qui  te fracture le crâne
J’ai perdu un clash (2) exact sauf / Qu’avec mes apôtres
On sser-ca n’importe qui / Dans ce putain d’hexagone
Désolé si c’soir là j’ai fait un bide
Quelques heures avant j’étais occupé à faire un hit
Shit fils / Si t’es pas content gobe mes litchis
Deen, Guiz avec le Phaal (1) XXX
Quelque soit l’MC ou le mec de forum qui fait le mec, le dur, j’lui brise le cul
Mais tu sais lui enfonce son Disque Dur dans dans la boite à Benco
B-Boy, Bruce Lee-Roy donc je squatte la même pose
J’taffe la livraison tels les facteurs et Chronopost
Les rappeurs sont monocordes
Un lâcheur de Molotov / Cocktails
Obsédé par les grosses Benz / Les faux bjejs (3) / XXX
De N.Y. jusqu’aux Hauts-D’Seine
À l’écoute du deuxième 16, ils deviennent verts
J’déboule avec XXX am’nez deux bières fraîches
Tu peux m’trouver au Nord, au Sud, à l’Est XXX
XXX
Comme l’entre-jambe dl’la Vierge Marie
Faut être Bad Boy, j’déroge à la règle
J’reçois des roses à l’appel
J’fous le fire comme Stoudemire ou D-Rose à la mène
MC XXX / T’envoie au cimetière
Après t’avoir serré comme sur la ligne 13
Anachronique, j’étais un geek avant qu’ça soit la mode
Verse de l’alcool pour la mif’ (4) qui squatte à la morgue
Nique les Benz et les Porsche
XXX / Cette bitch de Clara Morgane
Les 28 m’sures étaient bonnes / Qu’est-c’qu’tu veux pour la 32ème
J’suis là pour foutre une trampe / Et mon pote pour la vente de zeb

NDLR:
(1) Phaal = Alpha en verlan
(2) Référence à la battle Rap Contenders qu'Alpha a perdu
(3) Bjejs = seins
(4) Mif' = famille en verlan raccourci



1 commentaire: