lundi 11 avril 2011

Nekfeu - Ca S'Passe Ainsi [Prod: DJ Lo']


Télécharger ce morceau


Hein hein
DJ Lo’
Nekfeu
Balance un autre joint

Yo
Trêve de farandole
La vie m’abandonne
Donc je pars en trombe
Quand les parents dorment
J’fume et j’me marre encore plus
Vite un marocco, une feuille et un stick
Capuché vous m’voyez ainsi mais je cueille l’inspi
Accusé d’être le marginal des rappeurs
L’animal thérapeute
Car j’inhale des vapeurs
Gars tu sais
Simple comme A+B
La BAC déconne même quand y a pas d’suspect
J’suis comme Cassius Clay
Face à l’attaque des clones, c’est abusé
Mais j’vais pas sucer
Plutôt m’amuser
J’suis c’gars rusé
J’ai pas d’thune, jeune
Donc j’fume des blunts en attendant l’succès
Avec sérénité j’ai évité
Leur sévérité
Nique ces vérités simples comme une timp’ serrée vite fait
Affranchi, j’protège ma frangine
Car j’ai pas cent sœurs
Ca sonne pas sincère
J’serre des tass’, censure dans l’ascenseur
Ca c’est sûr
Trêve de facéties
Et si t’as pas saisi
La vie est un métro
J’reste debout, tu rêves de places assises
Avachi par le biff qui te rassasie
Trop de crasses massives
Passe la tise que j’oublie cette race nazie
???
Assagi à base de phases acides
Une prod’ de DJ Lo'
T’as pigé l’flow
Tous les soirs ça s’passe ainsi
Tous les soirs ça s’passe ainsi
Yo
La vie une belle soirée
Mais quand t’as festoyé faut nettoyer
J’écris mes textes noyé dans la tise
Mais faut qu’j’paie c’loyer
J’aimerai m’soigner
J’aimerai m’soigner
Mais tous mes rêves sont réquisitionnés
Mes frères vivent dans la merde
J’rectifie j’dirais qu’ils y sont nés
C’est vrai qu’ici on est
Tous noyés dans la mélancolie
Mon âme est encore libre
J’écris ces lignes dans un élan d’folie
Même en étant poli
Faut qu’j’te dise que j’te pisse à la raie
J’vois les p’tits s’alarmer
Y vendent du shit comme des p’tits salariés
Laisse-moi tirer une taffe
J’me libère une fois viré du taf
Je dinerai plus tard
Solitaire ça c’est irréfutable
Un jour j’viv’rai du rap
J’suis un d’ceux qui en a l’plus besoin
L’argent me brule entre les doigts comme un cul de joint
Tu connais Nekfeu, paraît qu’ce type est autiste
Arrête de dire des sottises
Barrettes de shit et seau d’tise
Planqué, j’glisse avec mes clandés
Soirées sans plan B, sans flamber
J’crise et j’fais tant d’bêtises
Toujours flanqué d’cette rage exubérante
J’m’excuse et j’tente
D’oublier le fait que j’ai déçu mes remps

3 commentaires:

  1. Je keaffe la musique je me l'écoute en boucle tout la journée

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que c'est plutôt J’serre des tass’, en sueur dans l’ascenseur;) Sinon beau travail ;) Merci

    RépondreSupprimer
  3. C plutôt
    J’ai pas d’thune, j'ai honte
    Donc j’fume des blunts en attendant l’succès

    RépondreSupprimer