lundi 11 avril 2011

J'Roule Avec [Version non définitive]

Il s'agit d'une version non définitive du morceau. Le groupe travaille actuellement dessus pour l'améliorer.



Sneazzy
Yes
J’roule avec des passionnés
Futuristes ou puristes
Des ches-ri, des pourris
Des scars-la qui t’surinent si on t’a pas sonné
J’roule avec des bimbos, des latinas
Des blondes platines à
L’allure de déesse greques façon Vénus ou Athéna
Sur les couv’ de Maximal
J’roule avec des mecs qui te f’raient archi mal
Té-ma pour un réveil un peu trop matinal
J’roule avec des psychos
Des gens stones, des p’tits cons
Des costauds à l’austo pris dans l’alcoolique cyclone
J’roule avec des re-beus
Des mecs qui te dérobent
Des gros bras dans d’beaux draps
Mortels comme des cobras
Eh j’roule avec des mecs nocifs
Qui côtoient des commis d’office
Pour homicide, des mecs hostiles
Des pas possibles sans domicile
J’roule avec des jantes  et des gens déjantés
Qui disjonctent et déchantent
Des méchants, des gentils
Eh j’roule avec des bandits
Des gentils, des candides
Des bandes qui t’pendent si t’es tenté d’jouer l’dandi

Refrain x2
Areno Jaz
J’roule avec un tas d’gens
Toujours dans un tas d’plans
Et les MCs s’écartent quand
On débarque en s’backant
Alpha Wann
P.O.S. horde de kickeurs
Bordéliques
Entourés par toutes sortes de cliques
Dont sortent les types


Nekfeu
J’roule avec des diplomates
Des squales durs, des voyous
Des cailles ou
Des filles trop mates
Des pailles que les flics traumat’
Des bikers, des psychopates
Des hypes et des types au black
J’suis faya et tes pines-co mâtent
Mes poils sur le caillou
J’traine avec des fêlés
Mais j’reste propre dans la sape
J’fais jouer ma voix
Les filles s’frottent dans la salle
Y a une prod’ de fou là
Pour ma horde de soulards
J’suis un meilleur avis
Ma meilleure amie porte le foulard
J’traine avec des tas d’clochards
Des cabochards, des gars au chtar
Des Gars moches qui galochent
Des Gavroches qui t’amochent
Mais pas d’mouchard
J’roule avec des poulets
Gentils qui te transforment
Des zoulettes
Des foulecks sans titre de transport
J’roule avec des p’tites feujs
Des splendeurs aux fines beujs
Des types keusses
Des menteurs, des vendeurs de dix meuges
Tu connais avec mes biatches à la taille de guêpe
J’aime picoler donc j’me taille à la Heineken
J’traine avec des louchdas
Des couches-tard avec pushka
Escroquer Louja
Ne touche pas à la maille OK

Refrain x2

Areno Jaz
P.O.S. V.P. j’roule avec un clan d’tarés
Qui quitte plan, qui qu’y t’plante avec un cran d’arrêt
Le soir je galère avec des gars l’air inquiétant
Grand garçon dans l’cal’çon garde l’air bien qué-plan
J’roule avec des gradés du genre crade et des graffiteurs
Des patronymes anonymes sur les parois
Des tranches de vie
Des tranches de vie sur les par oim
Quand j’roule avec des try kickers fat et des grave kiffeurs
Des provocateurs,
Avance avec un tas d’frères
Qui balancent un tag frais
Et des prolos facteurs
J’roule avec un air miteux
A l’air miteux mais plein d’surprises
Des sourdingues lourduingues
Causes de mes plein d’surprises
J’roule avec des cinéphiles
Dealant cassettes et des BD, piquent
En cachette des BD
Mais c’est rare s’ils les filent
J’roule avec des filles et des pestes
Qui m’adorent et qui me détestent
Hardcore qui m’demandent un tas d’or
A croire que je vis de mes textes
Et c’est le challenge
J’roule avec le diable et Phall l’ange
Dénierais mes phases
Quand j’roule avec mes phalanges

Refrain x2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire