mardi 19 avril 2011

Nekfeu - Je Cours Pas feat. Wilow Amsgood (2011)

Ce morceau est tiré de l'EP "Marchand de Rêves" du rappeur Wilow Amsgood.



Refrain
Wilow Amsgood
Il faut que j’persiste / J’vais réussir dans la musique même si mon père flippe
Nekfeu
Il faut qu’on respire / L’oxygène des hautes cimes malgré le vertige
Je ne fuis pas devant l’échec et l’adversité
Tant qu’il m’rest’ra des trucs à faire DJ / Je cours pas
Wilow Amsgood
J’veux m’en sortir mais l’alcool m’a noyé
Je compte pas sur les pièces de Mario pour payer mon loyer / Je cours pas

Nekfeu
Je ne peux rien faire pour aider les mecs dépourvus de principes
Je déteste tous les traîtres à cause des coupures de l’intime
Des pépètes pour les textes / T’es bête je pourrais l’faire
Je préfère couper des têtes au lieu d’être foutu je m’implique
J’ai peut-être des dettes, j’ai pas l’bon uniforme
Les mecs répètent que des prétextes mais c’est moi l'boss du micro
Y a pas d’apeurés ici / Moi ça va je sais qui j’suis / Gars saha j’te félicite
Dans tes albums tu mythos / J’crois qu’c’est l’époque qui m’accable
J’ai trop d’images
Je démolie chaque wak mais je check mes potes qui rappent mal
Faut-il savoir quand les types coulent dans l’ignorance
Les fautifs aboient des grands discours grandiloquents
Tranquilou / La vie est belle
On grandit tous dans l’innocence
Le temps qui coule nous prouve qu’on peut pas tous en dire autant
Et j’lâch’rai rien / Faut qu’tu saches qu’on attache les miens
Les faux-culs matent mal / J’rappe avec mes Algériens
Les flics détérs tabassent bien quand t’es au poste
Mais / Être un pervers ça passe bien quand tes beau gosse
J’me fais plus contrôler depuis qu’j’ai les ch’veux longs
J’ai vu qu’les putes m’ont collé, me kiffent et m’lèchent le gland
Maint’nant qu’j’suis du bon côté / J’prends l’équipe avec moi
Gars / Tu peux parler de moi et me tailler, j’lâch’rai pas

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire