jeudi 21 avril 2011

Sneazzy - Putain d'Emcee

Kiffez les gens, c'est Sneazzy qui régale!


Tu fais l’fou devant le Sneaz avec ton le-sty d’videur
Fuck le jour où j’tape un feat avec le Justin Bieber
Jamais dans mes poumons mais j’côtoie la marie-jeanne
Tu peux m’app’ler Kimbo Slice dans le corps de Jackie Chan
J’suis qu’un jeune con / Qu’a l’seum contre / Le compte de Sean Combs
J’suis cheum donc / J’me rends compte / Que j’peux avoir qu’une meuf ronde
En France les temps changent même sans l’aide de Photoshop
Les chansons ont moins d’fond que le générique de Robocop
Check le protocole / DJ mets moi dans ta playlist
Demande à ta meuf avant d’traiter Sneazzy de gayfish
J’trouve ça cool ceux qui m’traitent de maigre sont souvent des gras doubles
Un simple casse-croûte, rien qu’ils frappent des fast-foods
Quand j’dis « Salam alikoum » vous dites « Alikoum Salam »
J’sais pas qui t'es, tu crois qu’tu rappes pas mal
Mais j’parie qu’on t’savate
Tu fais l’fou, t’as rien dans l’fute à part tes p’tites rimes minables
Dans ton crew t’es juste une pute on t’appelle Nicki Minaj
J’fais plus de buzz que le SIDA dans un village du Botswana
Alors que j’me ler-bran comme si j’avais un boss gwada
Fais gaffe j’perce vite j’suis l’seul MC qu’excite le sness-bi
T’en crois toujours pas tes yeux, on va dire que t’es  presbyte
Drunken master, la technique du mec saoul
C’est fou j’me dédouble boum dans tes couilles c’est XXX
J’laisse les critiques en extase, j’arrive en next stage
Dans un big stadium tu m’trouv’ras kickant textes barges
J’suis même pas à 1%, pour tout vous dire j’suis pas au top
Mais j’rappe mieux que le meilleur MC de ta bande de potes
J’ai pas connu l’époque casse-tête de l’acné
J’ai pas eu c’bonus, pour moi ce fut backstage et Blackbé
Personne ne voudrait avoir à faire à Sneazzy
Car personne ne voudrait avoir de pépins physiques
J’te mets une grosse claque si t’oses clasher / Faute grave
Mec tes idées s’perdent, t’es dans la merde comme la prostate
J’ai trop d’tact, de tchatche, pour les haters j’ai d’la répartie
De grosses phases basiques / Les faux players je les éradique
J’comprends qu’t’aimes pas ce rap game / Tu l’dis tout l’temps
À force qu’on t’renvoie tes albums t’as l’impression de jouer au boomerang

Eh yo baby, c’est vrai que j’rappe pour les ladies
Mais j’crois bien avoir trop rêvé en regardant Jay-Z
On m’appelle mec svelte j’excelle quand j’m’exerce
Fais belek à ta go, elle doit guetter ma tape sex
Les mecs s’inventent des lifes grave, rêvent de street cred
Font semblant d’être des macs pour toucher des p’tites fesses
Princesse, tu crois vraiment au coup d’foudre, t’es ouf
Tu lui laiss’ras ton cœur, lui te laiss’ra un goût d’foutre
Tu fais le maximum, j’ai vu ton sticker dans un taxiphone
Dégaine archi moche, on aurait dit l’come back des Backstreet Boys
Tout ça pour dire qu’j’suis un putain d’MC
J’entends des « Hourra », dans ma trousse c’est l’retour du pencil

2 commentaires:

  1. "j'sais pas qui t'es"
    "comme si j'avais un boss gwada"

    RépondreSupprimer
  2. "C’est fou j’me dédouble boum dans tes couilles c’est le mekhtoub" (destin)

    RépondreSupprimer