mercredi 20 avril 2011

Asile De Ouf feat. Nikkel K, Godié & Nytt

Fonky Flav & Nekfeu - Asile De Ouf feat. Nikkel K, Godié & Nytt


Téléchargez ce morceau !


Fonky Flav’
J’deviens ouf malade, taré quasi psycho
J’ai des visions d’Belzébuth me crapotant le cerveau
Oublie le sens commun, j’marche en ville, rétine
Éclatée, hyènes indélébiles / Pour ces ânes bâtés
Perte de contrôle, prise de conscience démoniaque
Je réveille les MCs et les noie dans l’ammoniaque
J’tranche des veines au cutter / Oublie ta pudeur
Tu t’défends mais c’est peine perdue vu l’heure aaah
J’rappe en titubant, flow slalom, les gros bonnets s’adonnent
Ici j’donne autre chose pour qu’ça cogne
Tes tympans saignent, je laisse trace, c’est l’extase
Et rappe dingue genre trois paranoïaques en fin d’règne

Godié
Appelle-moi Ben Laden, j’viens exploser ton crew / Après tout
C’est normal que t’es la haine / Tu fais d’la peine
Il faut qu’t’écoutes, il faut qu’t’apprennes
Que tu t’rappelles de c’flow de fou
Que tu t’souviennes ces fois où t’avais d’la merde jusqu’au fond du fute
Qui tu traites de fils de pute ? Fils de pute / Vise le flow / Ferme ta gueule
Laisse Godié t’montrer c’est quoi un vrai rappeur
Depuis l’début on savait qu’on irait loin
Comme le gros / On met des buts de la main
Comme la XXX
Par contre c’est trop, rappe plus fort, on t’entend pas
Même ton micro t’entend pas
Sérieux, t’es sérieux / Rends-toi utile fais un ton-car / Roule un U
J’ai dit roule, pas fume / Fais gérer
J’t’aurais fait smoke si comme le oinj XXX t’es déchiré

Nekfeu
Eh yo, j’débarque complèt’ment chire-dé
Avec mes sapes crades, c’est grave
Mec ça m’gave, j’t’embarque dans le lire-dé
J’suis trop saoul ça m’rend sous verbal barbarie
On part d’Paris en Burberry avec nos XXX horribles
Compare nos rimes en harmonie / Notre art maudit, une arme qui
Parle aux filles/ Le paroxysme de ma folie / Tu t’marres au lit
Déclin pause / On charrit genre plein d’gosses / Clinquants / Plein pot
Complèt’ment déglingos / Des gringos (1) / Un malade mental
Avec un entonnoir comme casquette paranormale
Sur l’beat j’me balade normal
J’te lâche un funky shot
J’frappe moulin, appelle-moi Don Quichotte
Nek le tard-bâ, chtarbé a.k.a. XXX

Nytt
Ca m’rend malade, que quelqu’un me mette en H.P. (2)
Je me balade entre les tasses-pé et les cas spés
J’suis pas net / Tu trouv’ras pas deux sur la planète
Des cas soces XXX se tapent pour des pesos
Des sales gosses / Fais pas l’boss / Nos rimes comme des coups d’crosse
Blaaah on t’la fait à l’envers comme les Kriss Kross
Le beat man c’est XXX prêt à mouiller l’tricot
J’en place une pour mes négros, les babs-tou et les bicos
Y a du sky dans mon stylo / Mes rimes se distillent
Et quand des fous se parlent XXX

NDLR:
(1) Le terme "gringo" est employé (souvent de façon péjorative) par les latino-américains pour désigner les Blancs Américains.
(2) H.P. = Hôpital Psychiatrique

2 commentaires: