dimanche 17 avril 2011

Alpha Wann - Le Couloir Rouge 2

Alpha Wann et Le Couloir Rouge: Le Retour!
Pour info, le freestyle débute à 1'58''.


À quoi ça sert que je n’trouve pas l’sommeil
Si à la fin je ne touche pas l’sommet ?
Et il leur faut cette dose yo d’Alph Lauren (1)
Et de quoi tu parles si tu n’cause pas d’monnaie
Phaal (2) le ninja de l’underground
Te brisera les dents d’devant
Mes freestyles te rentrent dedans
Les p’tits gadjis (3) en r’demandent
La concurrence ? Faut pas parler des défunts
Ton cerveau crée un syndicat j’fais travailler tes méninges
Des jaguars, des chattes on va attraper des félins
Des jaguars, des chattes on va attraper des félins

Alpha Wann, Sneazzy West, DJ Lo’, 1.9.9.5. pussy

Je ne donne que des lignes
Des bonnes et des fines
Toutes sortes de hits
Mais mes poches restent vides
Si t’entends leurs pulsations et qu’y a plus d’rappeur
C’est qu’ça pue l’Phaal (2)
Un flow sulfateuse dans un pull Ralph
Freestyle enclenché, mes textes j’aime plancher
J’n’ai pas le plan B, J’n’ai pas de plan C
Respecte quand Phaal (2) à l’cro-mi mec
J’déclenche l’applaudimètre
De ma street XXX
XXX
Ils disent que / je risque / de vendre des disques
J’suis un XXX avec le sang visqueux
Revers et puis coup droit / Mec je te foudroie
À mon avis t’as moins d’av’nir que du sperme dans un mouchoir
Je fais fuser l’encre / Pourquoi tu bé-flam / Pourquoi tu XXX
Je vends pas d’drogue mais tout c’que j’fais est stupéfiant
Même si mon œil tourne y a pas d’malaise
Tard-bâ / tu m’prends la tête donc j’écrase la tienne
Arrête de sucer enfoiré, on ne baise que des femmes
J’te pète les phalanges
Apprends à rapper avec Nekfeu et Phaal (2)
Nique la street, moi je reste légal
Eh yo 1.9.9.5. ne signera qu’un bête de bail

NDLR:
(1) Jeu de mot entre son nom d'artiste Alpha et la marque Ralph Lauren
(2) Phaal est l'autre nom de scène de Alpha Wann (Alpha en verlan)
(3) Gadji = mec. Le mot est tiré du langage gitan et désigne en fait une fille qui n'est pas gitane, non tsigane.

1 commentaire:

  1. J'déclenche l'applaudimètre de ma street
    Ta boniche aime, j'écoute Capital Punishment de Big Pun, ils disent que je risque de vendre des disques, j'suis un monstre 'vec le sang visqueux

    Je fais fuser l'encre, pourquoi tu bé-flam, pourquoi tu té-chan?

    RépondreSupprimer