mardi 19 avril 2011

Alpha Wann - Hail Mary feat. Jazzy Bazz, Deen Burbigo, Guizmo & Eff Gee (de L'Entourage) (2011)

Alpha Wann nous offre 4 minutes 27 de plaisir avec Jazzy Bazz, Deen Burbigo, Guizmo & Eff Gee du collectif L'Entourage !


Jazzy Bazz
Nique le rap jeu c'est que du crari Le Hip-Hop est ma patrie
L'Entourage dans la partie / On fous les wak au tapis
Ça va être violent, mettez les gosses à l'abri
Lalalala, Ici c'est PARIS
J'vais montrer ce qu'on vaut ici / Gars c'est un homicide
Je pénètre dans ton domicile, j'te crève et puis j'te momifie
J'vais négliger les clichés / j'irai rédiger mes idées
J'ai des beats et des lignés des lignes et j'ai dit mes vérités
File-moi plusieurs billets / J'suis un meurtrier / C'est mon heure d'briller
Et de leur crier qu' j'ai le coeur grillé
Si j'critique ouvertement le gouvernement
Tu verras qu'soudainement c'est l'soulevement
Car j'suis une divinité civilisée pour mon invisibilité
Un voyage idyllique aux liquidités illimitées
Tu té-ma le pimp et pé-ta le style mais t'fais pas de films
J'suis le boss en matière d'schémas de rimes
Allonge le cash / Le son j'le taff
De préference avec élegance et persévérance pour que tout le monde le sache
2011 vous ne m'attendiez pas là / J'marrète en 2012 comme le calendrier maya


Alpha Wann
Yeah / Alpha Wann / Un Neuf Neuf Cinq / Check
XXX

Dis moi qui sait faire des sous gentiment
Tu vas tout voir en soul’vant l’vivant
J’nous vois tous dans dix ans
Flottant avec des shoes en ciment
Car on s’ra tous fauchés / Portant douze glocks
En train d’tousser, demander « Yo t’aurais pas un bout d’clope ? »
En tout cas n’emboucane pas L’Entourage
Dans c’crew y a pas de tantouze
Et personne dans le clan l’ouvre à la Frank Lucas
J’balance des flows à risque / Sauce harissa
XXX
Emmener la coke par l’Costa Rica
Envoie coursier au port du Havre
Puis transat’ au bord du lac
S’il porte une arme, tu perces son corps, tu pars
Avec la coke du sac dans le coffre du van
Bref un billet low-cost tu pars
Avec ton assoce du bail / Vers les plages du Portugal
Eins, zwei, drei (1) / Alph Wann rappe dar
Les balles partent car les rafales à la Time Crisis XXX
XXX Lascar qui s’tappe sal’ment pour la fast life
Éclairé par la Maglite

NDLR:
(1) Un, deux, trois en allemand.


2 commentaires:

  1. JAZZY BAZZ :
    Nique le rap jeu c'est que du crari
    Le Hip-Hop est ma patrie / l'Entourage dans la partie
    On fous les wak au tapis / ça va être violent mettez les gosses à l'abri
    Lalalala / Ici c'est PARIS
    J'vais montrer ce qu'on vaut ici / Gars c'est un homicide
    Je penètre dans ton domicile j'te crèves et puis j'te momifie
    J'vais négliger les clichés j'irais rediger mes idées
    J'ai des beats et des lignés des lignes et j'ai dis mes vérités
    File-moi plusieurs billets / J'suis un meurtrier / C'est mon heure d'briller
    Et de leur crier qu' j'ai le coeur grillé
    Si j'critique ouvertement le gouvernement
    Tu verras qu'soudainement c'est l'soulevement
    Car j'suis une divinité civilisée pour mon invisibilité
    Un voyage illi-lico luiquidité illimité
    Tu tema le pimp et pe-ta le style mais t'fais pas de films
    J'suis le boss en matière d'shémas de rimes
    Allonge le cash / Le son j'le taff / De préference avec élegance
    Et perseverance pour que tout le monde le sache
    2011 vous ne m'attendiez pas là / J'marrète en 2012 comme le calendrier maya

    RépondreSupprimer
  2. Guizmo :

    Guizmo, 92, l'Entourage
    Ca fait un bail que j'ai le niveau
    Sache que mes psycopathes s'passe de ces diplomes
    Qui forment des cav et des mythomanes
    J'rap que des hits au mic
    Gratte comme un skyzo, recalle comme en phisio
    J'écarte tout ces types trop nazes
    Passer du rire aux larmes
    Chez moi c'est banal, on est passer par al
    La misere a devasté Paname
    Etaler ma rage et parler de la cam
    Défamé de l'Ak
    XXX...XXX,
    Je vais lacher d'la phase
    Pour passer de la maille, écarté la chatte des tas-pé asiat
    Et pas de tete a claques dans mon crew,je fais les by dans mon crew
    Quoi tu parles de mon crew ? Ya que des wak dans ton crew !
    Laisse tomber, laisse moi faire mon blé, m'faire pompé, mon sex gonflé par une tis-mé qui a les fesses bombées
    M'faire dompté, ça n'existe pas
    Je suis un vrai type dans le Nessbeal et Sevrine de barge

    RépondreSupprimer