mardi 26 avril 2011

Sneazzy - Satisfaction Remix

Quand Sneazzy reprend le titre Satisfaction de Eve ça donne ça!


1.9.9.5. / Sneazzy West
En attendant l’maxi / Écoute ça gros

J’rends paro la mif’ / Le panneau affiche
Flow radioactif / J’lâche de belle merde et les scatos l’affirment
J’fourre le premier des doubles poney
J’suis à propos d’ça
Reuf je n’baise pas et mes potos l’savent
1.9.9.5. Clan grand parait qu’c’est l’top
V’la l’bide / Pire, tu n’fais qu’te caresser l’ventre
Puis tu palpites / Marche vite car j’kick
Cas d’rimes / Mon beat te calcine
Joue pas avec cet XXX
J’suis même pas encore dedans que ce biz me gave
J’me détends / Je n’fais qu’me ler-bran / Y a pas pire que oim
Si j’réponds pas c’est qu’tu m’ennuies ou qu’j’veux souffler
C’est comme dans Jumanji j’ai ce jeu sous clé
On n’me baise pas, j’ai ma palette de feintes
J’n’ai pas l’air de flingue et j’nique ta mère la timp’
C’est la merde j’atteins le seuil de la connerie
Je ne cueille que d’la bonne rime
J’en perds mon latin sous champi / Sans limite
XXX
XXX
Sneaz taffe sur un 16 titres
J’pratique le rap, il n’s’agit que d’ça
Le calibre de mille rimes qui t’éclate les testicules

Pour la partie en anglais si des bilingues sont motivés, je prends!

6 commentaires:

  1. J'veux bien me chauffer pour vous traduire c'que j'peux !

    RépondreSupprimer
  2. Si on peut la télécharger...

    RépondreSupprimer
  3. il flâne dans ta veste en jean
    le dandy sneaz taffe sur un seize tiitres

    RépondreSupprimer
  4. c'est les deux dernières punchlines

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive pas a choper ce son, et j'aimerais bien qu'il tourne dans le itouch', comment faire les couzins?

    RépondreSupprimer
  6. Envoie ton adresse mail j'te l'envoie en mp3!

    RépondreSupprimer