mardi 12 avril 2011

La Rime Flingue (2011)

Sneazzy & Alpha Wann



Sneaz est un boug qui pèse
Des bails US
T’as pas d’succès, je n’gère que d’la zouz ricaine
J’vous laisse gazer sur ma coupe vintage
Merde je gère vos meufs, j’bluffe et on s’accouple vit’aif
Dégaine juste une fat cap, je ne suis que clinquant
On n’est pas dans la hagra même si on t’suit à cinquante
J’suis dans l’esquive de te check comme si t’avais la grippe
Les nègres dénigrent mais ils viennent me masser la bite woooh
XXX si on savate les skins
Parfois j’me prends pour Pharrell un peu comme Ryan Leslie
Pas d’blème, l’industrie j’viens de lui dire « va t’faire »
J’ai déjà battu tous les boss de ce foutu rap game
Ici c’est l’vrai zetla
C’est calme mais faites gaffe
S’te plait ne nous compare pas aux PZK
C’est la défaite grave
XXX
Comme un mec qui s’préserve ap

Refrain (x2) par Sneazzy
1.9.9.5. compte sur toi pour faire la bringue toute la nuit
Oups l’ami, ça shoot écoute la rime flingue
Si t’es pas dans la mouvance vas-y jacte, jacte et jacte encore
Mon équipe s’tape des barres, Paris sud y a pas d’temps mort

Alpha Wann
Ici y a pas qu’les putes qui donnent leurs uc et font des turlutes
Si un gus me bute c’est juste qu’il est du Ku Klux
Personne ne veut tuer Phall ou bien huer Phall
La côte est loin même si hein tu es nada
J’fais une croix sur la morale
C’est p’t’être pour ça qu’même les gars te bougent
Sers la main des bad louches
Mes potes sont des XXX qui flottent comme des bateaux mouches
XXX
À eux d’rapper, j’prends leur tour t’façon XXX
J’me fais les bras en soul’vant des foules
Check les nuages entourant mes shoes
J’ai tellement d’doigté j’peux faire jouir une pétasse en m’tournant les pouces
Bref, j’te blesse, j’te crève
En m’touchant les couilles
Si tu veux un feat tu monnayes
J’suis plus fort qu’la veille
J’suis Jay-Z, Mase et XXX et même un meilleur
J’ai dans l’fute mmmh trente centimètres
Tu fais la meuf sensible tant pis tu vas r’partir sans hymen

Refrain (x2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire