vendredi 15 avril 2011

Warm Up feat. Val Mobb (2011)



Télécharger le morceau


1.9.9.5. et Val Mobb
C’est juste un warm up

XXX votre slogan
Vous dites que l’rap était mieux avant
Fermez la physiqu’ment, essayons d’aller d’lavant
À nous d’le faire revivre, à nous d’le réanimer
Arrête de chialer allez il s’rait temps d’trimer
Vide ton sac, nouvelle école d’enfants pourris gâtés
J’ai raté
Un épisode, j’crois ça court comme des ratés
Après l’mic ça pense pouvoir être à la hauteur
J’aime cette effervescence, la concurrence le moteur
J’ai mes torts mais j’me sors les trippes
Toujours prêt à kicker
Posé devant ta console c’est bon t’es prêt à m’XXX
Ce climat désole, j’peux rien y faire j’suis pas impliqué
Dans tes affaires de biz, moi j’suis loin d’avoir abdiqué
J’suis pas compliqué j’aime les choses bien faites
Quand ça kick, ça échange comme dans  jeu d’raquette
On s’unit, on s’soude
Et à défaut beaucoup t’rackettent
XXX
Non rien n’m’arrête

Sneazzy
J’te mets à l’amande en vitesse
Même si j’te rappe mon pire seize
J’suis dans l’Guinness gars
J’touche plus de boules qu’un tire-fesses
Mes biceps sont vit’aif
Mais niveau textes j’te vi-ser
Y t’plaisent, j’suis trop sec
Mais j’peux te dire que Sneaz pèse
Toujours dans les big diez
Rarement dans les biz de té-ce
Je n’supporte pas les biatches
C’est pour ça qu’les filles m’détestent
Trouve-moi dans des plans d’barges
J’mets les bails en stand-by
J’rappe salé, t’en as mal au crane tellement y a tant d’XXX
Les mecs s’éclatent et s’écartent quand je kick aç
Fais gaffe aux éclats de mes phases man tu piges ap
Joue pas aux thugs genre blunt t’as un big cigare
Car les vils-ci t’ont reconnu grâce à ta vilcie-ca
Et si tu pensais nous la mettre en douce man c’est dead
T’es assez bête j’t’ai grillé direct comme ACN (1)
J’pensais XXX mais ma tête fait rire
J’suis un putain d’rat d’égout sapé en Fred Perry
J’tente de faire des dégâts en rappant des seize terribles
J’te baise mais si t’achètes l’album tu s’ras p’t’être guéri
Psartek le couplet mon gars sur tape en cinq
J’mets des feintes comme si j’avais mis une garce enceinte

Refrain
On a des phases folles
Flow caméléon comme Jarod (2)
On t’affole bad boy
Cours pé-cho l’album
XXX
XXX
Juste un Warm-up
1.9.9.5. et Val Mobb

On taffe yo
Flow caméléon comme Jarod (2)
On t’affole bad boy
Cours pé-cho l’album
XXX
XXX
Juste un Warm-up
1.9.9.5. et Val Mobb

Alpha Wann
Cette merde de rue
Fait qu’les pères et les fils se perdent de vue
Que puis-je faire de plus ?
Belzebuth nous persécute
Trop d’pression, j’taille à l’Everest
XXX
Le XXX d’soleil se lève à l’Est
L’impression qu’je rêve les yeux ouverts
Mon cervelet est en constante surchauffe
J’veux un monde sans XXX
J’conserve les projets d’l’époque
On verse les verres de lait
J’suis MC content sur l’chrome et fier de l’être
Ma verve est l'fer de lance des vers que j’lance
J’dois faire que XXX m’encense et veuille faire affaire
Mec sain mais j’m’esquinte pour n’pas être simple passant
Avant d’être médecin faut d’abord être patient

Nekfeu
Il est minuit et tu ne traines pas dans mon district vu l’heure
Les p’tits cachent du fric et cassent des distributeurs
Ils bicravent (3) du shit à certains mystiques fumeurs
Les flics hallucinent, les alarmes crient si tu pleures
Et si t’as du style t’es à l’abri d’qui tu veux
Les p’tites tass’ sucent vite, j’les nique si j’suis d’humeur
XXX
Mais vivre à l’usine c’est l'souci du fugueur
Donc j’flippe car les flics t’arrêtent vite, fixent ta rétine
Qui parait vide après dix barrettes d’shit
P'tite garette-ci, fils, nuit, agressif au poste
Smicard MC c’est rare si j’apprécie vos potes
Et ouais j’suis trognon comme un grabataire
Ici certains t’frappent à terre comme un trognon d’pomme
Et j’aime le pognon comme
Un grand pompe de la bourse
J’aime les nanas, j’t’emmène à la rencontre de ma bouche

Refrain

NDLR:
(1) ACN est une entreprise américaine.
(2) Jarod est le personnage principal de la série "Le Caméléon".
(3) Bicrave = vendre (notamment de la drogue)

2 commentaires:

  1. Pour sneazzy: Y a tant d'bails,/Car les viles-ci t’ont reconnu grâce à ta vilci-ca(et non vie de smicard)
    Pour Nekfeu: Mais vivre à l’usine c’est l'soucis du fugeur /
    Qui parait vide après dix barrettes d’shit, ptite garette-ci, fils, nuit, agressif au poste/
    Un grand pompe de la bourse

    RépondreSupprimer
  2. Nekfeu : Les types parles du frick, pas du risque si tu meurs

    RépondreSupprimer