lundi 11 avril 2011

Nekfeu - Freestyle n°2

Deuxième freestyle de Nekfeu

S-crew boy sur du screwball
Ecoute ça, Candy Cotton,
Happy Face Record, 1.9.9.5.
Encore une fois mon gars
Balance un autre joint

Yo
N’écoute pas les autres MCs
C’est d’la fumée aux yeux
Voici le seul et unique freestyle numéro 2
(x3)
Mon cœur a payé la facture
J’ai des fractures et on m’a dit « sheh (1)»
Mais j’vais m’acharner comme l’Etat sur les romanichels
J’t’assure on traumatise sec
T’as vu le Romain qui cherche
J’me répands sur youtube comme un virus informatique mec
Pas le format type moi j’suis d’l’école de IV my people
Squad automatique poto ma clique supporte ma p’tite gueule
J’ai d’l’amour pour les frères
Si tu veux m’parler j’t’écoute
Mais si t’insultes j’fais comme ta mère
J’irai t’chercher après les cours
Tu t’demandes c’est qui s’mec
Qui kick avec ses tifs longs
Qui glisse des disquettes aux filles qui visent les biftons
Nek de l’Entourage (2)
Et bien sache qu’on n’m’emboucane pas
Tu claches mais mates les wak je les frappe comme Sangokaï man
Pas un grand toubab mais en tout cas je rentre tout-par
Parc’que mon crew rappe pendant qu’tu parles mal devant l’ouvrage
Stupide oh tu parles dans l’dos
Quand je passe tu dis yo
J’fais des freestyles vidéos parc’qu’on n’a pas d’studi-io
J’confonds mes rêves et mes souv’nirs
Les yeux fermés n’ont qu’à s’ouvrir
Mes cauchemars ressemblent souvent aux films de Mathieu Kassovitz
Ca c’est d’la tuerie mon gars sur 2-Zer Washington
J’t’assure pour nous c’est pas dur de s’faire ta pine-co
Si y a des coccis brisés j’suis à proximité
C’est Nek le Fenek envoyé par Zoxea J’y vais Hein
J’suis c’toubab qui se sépare du game yeah
C’est Boom Back façon Séar lui-même (3)
Quand la foudre part c’est juste le S-Crew qui rappe
Moi j’rappe comme les Kain-ris j’fais rimer les sous-titrages quoi

NDLR:
(1) Sheh = Bien fait pour toi!
(2) L'Entourage est le collectif dans lequel évolue 1995
(3) http://www.grizzmine.com/video-sear+lui+meme-boom+back-3926.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire