mardi 12 avril 2011

Hi Haters

Sneazzy & Alpha Wann 



Sneazzy
Ne vous fiez pas à ma coupe
Je taffe pas à Auschwitz
Ma rime est attendue comme une putain d’pose pipi
J’donne des cours, j’vais au bureau, j’fuck la prof
J’ai des couplets plus monstrueux qu’les frères Bogdanov
Les mecs grattent l’amitié à croire qu’on est sur facebook
Shouf, Première mesure j’entends déjà des pets d’fouffe
Un gros concert, 1.9.9.5, on y va à l’arrache
XXX j’appelle Guizmo qui freestyle à la base
Quelques strophes dans le gosier pour allumer les tiffes
Quelques Porsche, une Audi pour amuser ma bitch
T’as les oreilles qui chauffent, Normal, c’est Louis qui mixe
On veut ma peau comme si j’avais créé Wikileaks
Tu peux m’app’ler Mister Pucci ou bien Sneazzy le muslim
Ecoute là, j’distribue les pieds-bouche à la Bruce Lee
Si je n’perce pas c’est qu’y a anguille sous roche
J’ai pris la grosse tête, envoyez-moi cent mille couronnes

Alpha Wann
Moi je XXX vite XXX
Comme devant ce vrai skin dans un Redskins que je vés-qui
Dans les vestiges vous trouv’rez mon seize titres
Près des XXX et des fresh bitches dans les vrais string
Hein, puis-je m’exiler pour faire style et pour respirer
J’ai l’excuse pour t’expliquer
Les mines pour t’exciser
XXX
C’est quoi cette histoire édulcorée
Comme quoi tu m’connais
D’puis l’collège
On était purs potes au fond du bus collés
Quand j’rappais à base de « Yo, yo »
Qu’y avait des XXX
Tu blaguais sur la garde-robe et sur mon blaze de robot
Maint’nant tu scandes sous les toits, sucker
Tu veux des plans mon grand
Nan faudra qu’tu t’rentres tous les doigts
Dans la boîte à Benco
Toi t’es naze, toi t’es pire et toi t’as le flow à Menzo

Sneazzy
Tu parles de grosse team hostile, je n’vois qu’un groupuscule
À force de raconter d’la merde on vous appelle les trous du cul
Si t’es pas Shakira pour me charmer enlève ton maquillage
J’suis grave tricard comme un Roumain qui roule une Cadillac
T’as jamais entendu un tel 16 Yes
J’performe comme personne, j’ai les Air Force et le next level
T’as d’jà du l’remarquer je pue le talent
Mes rimes sont trop chaudes, khey j’pose et je brûle de la langue
À force de fumer tous les MCs mec j’tousse grave
J’te rouste après l’buzz sur Booska-P, Guess who’s back !
Man au plumard j’veux une meuf tar Marion Cotillard
Les mecs qui m’copient mal s’prennent des gifles par mes body guards
Comme Biggie j’ai les bitches, les rimes et la weed
Toi tu racontes tellement ta vie qu’on t’appelle Twitter

Alpha Wann
Miskine les schmits me coursent, j’suis Usain Bolt
XXX dans une poubelle morte
Si t’es en état d’bander négro fais ta vendetta
Arrache-toi en Vendée
Planque-toi et vends des tass’
XXX si j’ai ce style de vie
J’suis dans le deal de rimes, pas dans la prise de risques
J’suis dans mes pompes pas dans celles des autres
Parce que c’est comme ça et qu’j’aime pas les pompes des autres
Et quand j’entends ces vieux cons
Ca m’regonfle l’égo
Testostéronés ces névrosés s’prennent tous pour Esco
Ca va être sanglant
Comme si fallait que Dracula jouisse pas d’racolage ni d’accolade pour une Piña Colada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire